Ce week-end devenez le super héros du 13ème !

Ce week-end devenez le super héros du 13ème !

Parce que le 13ème, c'est un quartier que l'on aime, on s'attelle à le redynamiser, à en faire un lieu de vie et de partage ! Notre projet ? Des rues colorées, des espaces de peinture, de nature, etc. Un quartier où l'on se sent bien ! Mais pour semer cette énergie et faire quelque chose de vraiment beau, il faut que l'on soit nombreux ! On se retrouve tous les 2 et 3 juillet pour un week-end de végétalisation, de peinture et de yarn bombing. T'es prêt ? Alors clique sur "je me mobilise" puis aussi, invite tes amis, ta famille et toutes les personnes avec qui tu souhaites partager ce moment.
Physique
Citoyenneté
2 juil
Paris 75013
3 juil
Paris 75013
Ce week-end devenez le super héros du 13ème !

Le Problème

Pas toujours évident de s'occuper d'un quartier dans son coin. Pourtant, il suffirait juste de rassembler suffisamment d'énergie pour en faire un lieu fleuri qui respire l'art et la vie.

La solution

L'association Les Parques, c'est donc des actions collectives pour revaloriser le quartier par l'art, la culture et la nature. Et si on est suffisamment nombreux, il ne nous faudra pas longtemps pour rendre ce quartier meilleur et plein de couleurs !

Les Missions

Mission physique

On se retrouve donc dans le 13ème arrondissement samedi à partir de 10h et dimanche à partir de 14h et c'est parti : végétalisation, peinture et yarn bombing au programme ! Inscrivez-vous pour avoir le lieu de rendez-vous exact !

Pour la végétalisation, si vous avez des graines, des pousses ou quelques outils, n’hésitez pas à les prendre avec vous ! Pour la peinture, on a tout ce qu’il faut mais bien sûr, tenue sale exigée ! Enfin, pour le yarn bombing, apportez des vieux pulls, des vieux plaids, des choses en maille, des vieux tricots avec de JOLIES COULEURS !

Le yarn bombing, c'est ça !

5
Objectif: 20 participants.
Maximum: 100 participants.
Terminé

Ils se mobilisent

#herosduquotidien #lesparques