Le film "En Quête de Sens" fait son odyssée !

Le film "En Quête de Sens" fait son odyssée !

Après avoir réuni 125 000 spectateurs en salle grâce à la mobilisation de citoyens et d’associations qui ont organisé des centaines de ciné-échanges, le film En Quête de Sens sort en DVD ! L’occasion de réunir un large public pour une odyssée collective qui aura lieu au Cabaret Sauvage le 22 novembre prochain. Au programme : projection, ateliers, concert, Disco Soupe et autres surprises. Nous sommes à la recherche de 30 personnes pour embarquer avec toute l’équipe du film dans les coulisses et l’organisation de cet événement riche de Sens. Alors, si tu as envie de venir nous rejoindre, munis-toi de ton plus beau sourire et viens nous aider pour la journée, il est temps de monter à bord !
Engageante
Citoyenneté
22 nov
Paris 19e
Le film "En Quête de Sens" fait son odyssée !

Le Problème

Comment faire vivre une expérience collective autour du thème de la quête de sens ? Permettre à chaque participant de vivre un voyage intérieur et collectif, au-delà du film ?

La solution

Le film En Quête de Sens, c’est le road-trip improvisé de deux amis d’enfance qui cherchent à comprendre ce qui a conduit aux crises actuelles et d’où pourrait venir le changement.

Un voyage initiatique qui redonne confiance dans notre capacité à porter le changement en nous-mêmes, et dans la société.

Le voyage collectif se passera de la façon suivante :

Acte I - 14h-20h :
L'après-midi commencera avec une projection du film, suivie d'ateliers collectifs (esprit, corps, voix), de témoignages et de rencontres avec des acteurs du changement, puis d'une Disco Soupe !

Acte II - 20h-22h :
Célébration avec un concert de Scotch & Sofa, et un invité mystère pour clôturer la soirée.

Les Missions

Mission physique

Différentes missions ponctuelles durant toute la journée : accueil du public, facilitation d’ateliers (circulation de la parole, gardiens du temps), aide à la logistique (installation/désinstallation), au catering.
Sens, fun et bonne humeur assurés !

Mission engageante

Nous avons aussi besoin de compétences techniques :
- backliner (pour aider à installer les amplis et instruments sur scène et gérer les déplacements 2x dans l'après-midi ainsi que la tente extérieure)
- ingénier son/technicien son assistant pour aider la mise en place de la scène et des retours
- électro
- cadreur(s)
- motion design/infographie de diffusion
- technicien vidéo (aider à l'installation VP, gérer un switcher/scaler...)

Si vous vous retrouvez dans ces profils, n'hésitez pas !

45
Objectif: 30 participants.
Maximum: 45 participants.
Terminé

Ils se mobilisent

#EnQuete_deSens