Recouvre ta ville de solutions !

Recouvre ta ville de solutions !

Tu as toujours rêvé de taguer Paris mais poser un simple blaze ne t'intéresse pas ? Tu serais plutôt du genre à vouloir taguer des messages qui ont du sens ou mieux, à taguer tes solutions concrètes pour améliorer ton quotidien ? Tu es convaincu.e que chacun peut agir à son échelle ? Alors viens nous retrouver pour taguer tes idées le 9 juin entre 18h et 21h dans le 19ème à Paris ! Viens recouvrir TA ville de solutions pour parvenir à un quotidien plus durable ! Inscris-toi pour avoir toutes les infos ;)
Physique
Citoyenneté
9 juin
Paris 19e

Le Problème

Tu te demandes comment limiter ton impact sur l'environnement ? Manger plus sainement ? Te déplacer et te loger autrement ? Trouver un emploi qui a du sens ? Dessiner un futur qui te corresponde ? Reprendre confiance en l'avenir, et construire une ville positive ?
Il existe de nombreuses solutions, mais il est difficile de les trouver ou de les faire connaître !

La solution

Le WARN! membre du collectif Youth We Can! est un mouvement d'individus prêts, dès maintenant, à apporter des réponses concrètes aux défis actuels que rencontre notre société : environnement, emploi, santé, finance... We Are Ready Now! Le WARN! te connecte aux initiatives existantes pour agir concrètement pour un quotidien plus épanouissant et plus durable.
Viens nous rencontrer, on va parler solutions et tu pourras recouvrir la ville de tags, une bonne façon d'interpeller et de faire passer le message à ceux qui passent derrière toi !

Les Missions

Mission physique

À l'aide d'une Super Craie et de bombes à la craie, tague la solution qui te convient ou qui t'inspire sur le sol parisien !
Pas de panique, la Super Craie s'en va à l'eau, tu ne risques pas d'abîmer ta ville en faisant connaitre tes alternatives.
En prime, repars avec ton kit de mobilisation : les équipes du WARN!, Yes We Green et Youth We Can! seront là pour te donner des conseils sur mesure !

44
Objectif: 50 participants.
Maximum: 1000 participants.
Terminé

Ils se mobilisent

#TagueTaSolution