Relooking du Belushi's pour la COP21

Relooking du Belushi's pour la COP21

Rejoignez l’équipe endiablée de Place to B dans les coulisses de l’événement le plus funky de la COP 21 ! Venez nous aider à relooker le Belushi's, le site de Place to B, qui accueillera journalistes, ONG et artistes venant du monde entier pour prendre part à la COP21 ! Nous avons besoin de vous !
Physique
Ecologie
26 nov
Paris
27 nov
Paris
28 nov
Paris

Le Problème

Nous avons la chance d'être accueillis au Belushi's et Saint Christopher's Inn près de la Gare du Nord pendant les deux semaines de la COP 21. Le challenge ? 3 jours pour nous approprier l’endroit et en faire le lieu le plus sympa de la COP... alias the place to B, vous l’aurez compris ! :)

Mais kézako ? Place to B, c'est à la fois un lieu d'hébergement, de co-working, et d'événements, du 28 novembre au 12 décembre 2015 !

La solution

On recrute une équipe de gais lurons, on met la musique à fond et on transforme l’endroit ! Déplaçons les tables, décorons les murs et créons tous ensemble un QG de rêve au centre de Paris pour parler du climat autrement ! Rejoignez notre équipe et aidez Place to B à donner vie à cet espace de création innovant et chaleureux !

Les Missions

Mission physique

Il y en aura pour tous les goûts. Du bricolage à la déco en passant par le réaménagement de l’espace, voire même un peu de ménage, on ne vous le cache pas, on a carte blanche pour faire de cet endroit le plus funky de la COP.

Le plus important à savoir est qu’on vous invite aussi surtout à rejoindre l’équipe ultra sympa et ultra motivée de Place to B et à vous éclatez avec nous sur cet événement qu’on prépare tous ensemble depuis plus d’un an déjà. Alors, prêt ? Inscrivez-vous en cliquant sur "je me mobilise" et choisissez la ou les dates qui vous font plaisir.

On a besoin de :
- 14 personnes le 26 novembre de 10h-18h
- 20 personnes le 27 novembre de 10h-18h
- 10 personnes le 28 novembre de 8h-12h

39
Objectif: 35 participants.
Maximum: 60 participants.
Terminé

Ils se mobilisent