Aujourd’hui, vous apprendrez comment augmenter votre libido et raviver la flamme au lit. N’importe qui peut booster sa libido avec des conseils simples, homme comme femme. De compléments naturels ou par le biais des médicaments sans ordonnance via une pharmacie en ligne en passant par l’homéopathie. Nous allons vous montrer comment augmenter votre libido. La libido (désir sexuel) diminue bien souvent avec le temps.

Victor

Les personnes âgées sont évidemment les plus touchées par cette baisse de désir. Mais de plus en plus, les jeunes cherchent à savoir comment augmenter leur libido ? Avant d’avoir recours aux pilules et autres stimulants sexuels, vous pouvez améliorer votre libido avec des traitements naturels. Voici 9 choses qui peuvent être responsables d’une diminution de votre libido. augmenter sa libido

Perte de libido – chez l’homme à partir de 20 ans

Depuis le début du siècle, des médecins ont observé que le désir d’aimer semblait diminuer plus que jamais.

De plus en plus de jeunes hommes de 20 ans, se plaignent d’avoir perdu leur libido, témoigne un médecin

Chez les femmes, nous constatons également une baisse similaire à celle de l’homme. Les experts sont en désaccord sur les causes de cette baisse de libido. Les facteurs psychologiques sont pointés du doigt, avec en tête de fil : le stress. Mais est-ce vraiment suffisant comme explication ?

La libido : des secrets bien gardés

La perte de libido est l’un des troubles sexuels les plus constatés en France. Ce trouble a été jusqu’à présent très peu étudié par les scientifiques. Les chercheurs sont plutôt concentrés sur d’autres troubles tels que l’impuissance masculine ou l’anorgasmie chez la femme. Ces deux pathologies sexuelles peuvent ou non être liées à une baisse de la libido. Personne ne sait exactement comment le plaisir/désir apparaît et comment est-il réglé, car de nombreux facteurs métaboliques rentrent en jeux : le psyché, les hormones etc. Ce qui est certain, c’est que ce sont les hormones qui dictent le plaisir.

Libido: juste des hormones en ébullition?

Le biochimiste suédois B.J. Meyerson a administré de l’hormone féminine (l’œstrogène) à un rat mâle castré, tandis qu’une rate a été traitée à la testostérone (hormone masculine) Lorsque les scientifiques ont réunis les deux rats, le résultat a été bluffant: les deux rats n’étaient pas seulement prêts pour se reproduire, mais leur comportement sexuel a changé et les rôles se sont inversés…. L’expérience a montré, que le comportement sexuel semble être principalement biochimiquement influencé (du moins chez le rat). Mais quid de l’homme ?

Le syndrome LSD – Quand la libido n’est plus

Comme on le sait, la libido décline souvent avec l’âge. Encore une fois, les changements hormonaux sont responsables de cette diminution du désir. Mais pas que, les médicaments et leurs effets secondaires ont souvent un effet délétère sur la libido. Si la libido diminue dès la vingtaine et que la cause n’est pas clarifiée – du moins d’un point de vue médical, alors il s’agit alors d’un «syndrome». Dans ce cas, au « syndrome LSD », où les lettres majuscule ne représentent pas la drogue bien connue des jeunes, mais pour « faible désir sexuel ». Si le désir vous a abandonné, alors nous vous conseillons de trouver les causes de cette perte de libido.

Les toxines environnementales en cause

La pollution des sols et de l’aire, aujourd’hui, est devenue problématique. Ainsi, sur la liste française des produits chimiques autorisés, seulement 6 000 substances différentes sont répertoriées. En ce qui concerne la libido, ce sont certains produits chimiques dangereux ou substances artificielles qui agissent contre les hormones qui stimulent le désir. C’est pour cette raison qu’ils sont appelés par les médecins et instituts de recherche comme des perturbateurs endocriniens. Ces perturbateurs endocriniens agressent le système hormonal et causent ainsi des dommages et des perturbations considérables dans l’organisme de chacun.

Augmentation de la libido : homme et femme – y a-t-il une différence ?

Bien sûr, le désir et l’énergie sexuelle devraient être similaires d’un sexe à un autre, mais il existe de subtiles différences. symbole sexe femininLes hommes sont souvent étiquetés comme «zizi sur pattes» et avec une connotation assez négative. D’un autre côté, les femmes n’ont pas souvent envie. Les deux comportements ont chacun de bonnes raisons. Les hommes ont besoin un fort désir sexuel (volonté de séduire une femme). D’un autre côté, dans l’objectif de fonder une famille, la femme se doit de choisir rigoureusement son homme. Cependant, si la femme a fait son choix et que son partenaire masculin la satisfait et la met en confiance, il peut alors susciter en elle une libido quasiment aussi puissante que celle de l’homme.

Comment booster sa libido ?

Si vous voulez augmenter votre libido, il est important d’éliminer les facteurs qui peuvent nuire à votre plaisir. Voici 4 étapes vers une sexualité plus saine et épanouie. Une ou deux étapes suffisent peut-être pour atteindre vos objectifs.

  1. D’abord la tête, ensuite le corps
  2. Un style de vie compatible avec la hausse du désir
  3. Augmentez votre libido avec des médicaments sans ordonnance
  4. Consulter un spécialiste
Augmenter sa Libido
4.4 (87.07%) 314 votes