Qu’est ce que ce nouveau sextoys appelé : « gaine pénis » ?

Une gaine pour pénis est un sextoy semblable à un préservatif qui se glisse sur le pénis pour procurer plus de plaisir à la personne pénétrée. Les manches à pénis sont conçues pour ajouter de la longueur ou de la circonférence supplémentaire au pénis afin d’améliorer l’activité sexuelle et de permettre une pénétration plus profonde.

Notre sélection des meilleures gaines à pénis

gaine pour penis

Ils sont principalement faits de silicone et sont disponibles en différentes textures, couleurs, formes et tailles. Certains incluent même des vibrations. Ces jouets peuvent être utiles pour les hommes qui ont de la difficulté à maintenir une érection car certains sont conçus pour bloquer le sang dans le pénis. Cependant, comme la plupart des jouets sexuels, ils ne sont pas conçus pour que les hommes aient honte de leur taille et de leur forme naturelle, mais pour améliorer leur expérience sexuelle et celle de leur partenaire. Après tout, beaucoup de gaines incluent des boutons, des pointes en caoutchouc et d’autres textures sauvages qui sont clairement conçues pour créer un nouveau type d’expérience.

Comment fonctionne une gaine pour pénis ?

avis gaine pour penisPar où commencer ? C’est très simple ! Commençons par insérer un pénis dans le sextoys. Avant toute chose, n’oubliez pas le lubrifiant car sans, l’insertion risque d’être douloureuse ; alors commencez avec un peu de lubrifiant (à base d’eau, de vaseline ou autre). Glissez lentement le manchon le long du pénis, de sorte que le trou se trouve pour les testicules se trouvent sous la partie inférieur du gode. Une fois le manchon enfilé, insérez les testicules à travers le trou d’ancrage.

Les personnes ayant testées ce nouveau type de jouet appelé « gaine pour pénis » ont été épatées. Ce n’est pas tant la longueur qui a changé mais la circonférence qui est décuplée. Un heureux changement pour certains hommes qui pensent avoir un trop petit sexe pour satisfaire leur compagne ou juste pour s’amuser encore plus. En plus d’augmenter la circonférence, le plus de ce type de sextoys est que les finitions sont bien faites et sont semblables à un pénis masculin.

Le trou un peu étroit parfois semblerait retarder l’éjaculation de certains hommes. Un plus pour vous monsieur ?

Le test de la gaine

Une fois que le manchon pour pénis est en place, il vous suffit de l’inséré dans votre partenaire comme à votre habitude. L’augmentation de circonférence et de la texture plus prononcée se fait définitivement sentir et d’après ma compagne, le plaisir est décuplé.

Le nettoyage de la gaine pour pénis réaliste

Vous pouvez le nettoyer avec de l’eau chaude savonneuse ou un nettoyant pour jouets, mais il ne peut pas être entièrement nettoyé ou désinfecté. Vous ne pouvez pas le blanchir ou le faire bouillir. Donc pas de partage de ce jouet avec plus d’une personne.

Témoignage et avis concernant la gaine à pénis

Ça a l’air un peu effrayant et intimidant. La circonférence que cela va ajouter au sexe de votre homme est impressionnante.

Rachael McCoy

La gaine pour pénis en vidéo

Sur Internet, vous pouvez trouver des accessoires assez insolites et d’autres sont pertinents pour certains hommes. En effet, à la place de ce préservatif qui permet d’éviter la transmission des maladies et de provoquer une grossesse, la gaine pour pénis semble connaître un succès assez conséquent. Grâce à notre article, vous avez pu en apprendre davantage sur ce produit vendu quelques euros qui demande toutefois de la rigueur comme nous avons pu le voir.

L’art d’augmenter la circonférence du pénis

Les hommes ont depuis de nombreuses années un complexe plus ou moins conséquent par rapport à la taille de leur pénis. C’est pour cette raison qu’ils n’hésitent pas à utiliser toutes les solutions qui peuvent être identifiées. Il existe aujourd’hui plusieurs techniques pour avoir un sexe plus long et plus épais.

  • Les hommes pensent que la satisfaction de la gent féminine dépend essentiellement de ce sexe, ils peuvent alors redoubler d’efforts pour tenter de l’améliorer.
  • Il existe des crèmes ou encore des comprimés qui permettent notamment de profiter d’une érection plus ferme et longue.
  • Cette gaine à pénis est naturelle puisque vous ne prenez pas de médicaments et elle permet d’épaissir immédiatement le sexe.

La gaine pour pénis selon les avis est assez efficace, la sensation n’est pas désagréable pour les hommes et les femmes alors que le plaisir est décuplé. Cette gaine de pénis peut alors être idéale pour lutter contre les complexes surtout si vous avez un sexe relativement petit. Les hommes ont tendance à se renseigner sur les « normes » pour savoir si leur taille est convenable ou s’ils doivent opter pour ces solutions. N’hésitez pas à lire les avis pour la gaine de pénis et discutez également avec votre partenaire qui pourrait ne pas être en adéquation avec votre envie.

Plusieurs modèles qui s’adaptent à vos besoins

Les fabricants ont rapidement compris que les hommes avaient des envies et cette gaine pénienne a donc été déclinée en plusieurs versions. Vous aurez des modèles colorés ou transparents, cela permet de conserver l’aspect de son sexe et de ne pas avoir une transformation physique. De ce fait, vous pouvez trouver une gaine pour pénis en adéquation avec la carnation de votre peau pour que le visuel soit celui escompté. Certaines femmes ne voient absolument pas la différence sauf lors de la pénétration bien sûr. Pour dénicher la meilleure gaine pour pénis, vous devez forcément vous renseigner auprès des clients, car ils sont nombreux à partager des avis sur le sujet.

Lors d’un premier rendez-vous avec une femme, évitez d’adopter une gaine à pénis, car vous n’êtes pas certain de son effet. Certaines compagnes qui ne connaissent pas cet accessoire et qui n’ont jamais effectué un test de la gaine pour pénis pourraient conserver une mauvaise image de vous. Il est alors judicieux d’évoquer le sujet notamment pour savoir si cette gaine pénienne peut être acceptée ou si vous devez porter un préservatif traditionnel.

En effet, il est inutile d’enfiler une gaine pour le pénis et ce préservatif, mais quelques précautions sont tout de même à prendre. Que ce soit pour l’hygiène, la transmission des maladies ou encore la grossesse, vous devez impérativement nettoyer votre manchon pour pénis et vérifier qu’il n’y a pas un trou, une fente même minuscule. Avant chacune des utilisations, il est alors judicieux de regarder cette gaine à pénis sous toutes les coutures pour être certain que la gaine à pénis peut être utilisée.

Comment utiliser votre gaine d’extension pour le pénis ?

Vous avez pu trouver sur Internet le test de la gaine pénienne et vous êtes désormais convaincu qu’il peut être judicieux de l’utiliser. Il faut noter que le manchon pour pénis est différent d’un préservatif puisque vous ne pouvez pas le plier, il a donc une forme classique et vous devez seulement l’enfiler comme une chaussette.

  • Il est judicieux de ranger la meilleure gaine pour pénis dans un étui prévu à cet effet, cela évite la prolifération des bactéries.
  • Pensez à nettoyer la gaine avant son usage et vérifiez qu’il n’y a pas une fente.
  • Pour que le manchon pénien puisse être utilisé, il faut bien sûr une érection et prenez une taille qui convient à votre sexe.
  • Comme vous avez pu le comprendre si ces gaines pour pénis sont plus grandes que votre sexe, vous ne pourrez pas les utiliser.
  • Un préservatif fait aussi office de gaine, mais vous n’avez pas une augmentation de la circonférence et de la longueur.
  • La gaine à pénis selon les avis permet aussi d’améliorer les sensations pour votre partenaire, car il y a souvent un revêtement spécifique.

Avec cette gaine à pénis dont les avis sont majoritairement positifs, vous pouvez donc améliorer la taille de votre sexe et offrir des sensations réjouissantes à votre partenaire. Il y a souvent des produits avec des picots plus ou moins souples qui viennent caresser le vagin. Pour une première utilisation, il peut être judicieux de regarder une vidéo concernant la gaine pour le pénis, cela vous évite de commettre une erreur qui pourrait être préjudiciable. Il est important de préciser que toutes les femmes n’apprécient pas ces accessoires sexuels, il faudra alors discuter de cet usage et éventuellement mettre de côté votre gaine au profit d’un préservatif traditionnel.

En termes de prix, ils dépendent des modèles, mais certains sont vendus moins de 20 euros sur Internet. Vous aurez également des formats très différents, car il y a le manchon classique qui recouvre l’intégralité du sexe jusqu’aux testicules. En parallèle, il y a cette « couverture » qui recouvre votre pénis, mais il y a un élastique pour la maintenir avec efficacité, il suffit de l’enfiler au niveau des testicules. Vous aurez également un manchon pour l’extrémité de votre verge qui permet seulement d’augmenter la taille au niveau du gland.

Si vous êtes un adepte de ces solutions, il est conseillé de réaliser plusieurs tests pour trouver le meilleur produit, celui qui pourra vous satisfaire et combler votre partenaire. Si nous devions vous donner un dernier conseil pour le choix, ce serait celui de l’hygiène. Choisissez une gaine facile à nettoyer puisque vous devez bien sûr enlever le sperme après l’utilisation.

Augmentez la taille sans les médicaments

Certains hommes ont tendance à utiliser des crèmes, des médicaments ou des traitements naturels pour que la taille de leur verge soit plus conséquente. Toutefois, les effets indésirables ne sont pas à mettre de côté. Il existe donc une solution très efficace et pertinente que vous pourrez dénicher au sein de cet article.

  • La gaine est simple à enfiler puisqu’elle s’utilise finalement comme un préservatif.
  • Elle se démarque par contre grâce à l’épaisseur, car elle est un peu plus conséquente, cela vous permet de gagner en circonférence.
  • Vous aurez quelques millimètres en supplément et cela est souvent suffisant pour que le plaisir soit nettement plus important.
  • Les gaines pour les pénis sont abordables, certaines références sont facturées quelques dizaines d’euros.

Il y a toutefois un véritable inconvénient que vous pouvez retrouver par exemple avec la Cup destinée aux règles. En effet, les femmes doivent adopter une hygiène irréprochable afin de lutter contre la prolifération des bactéries qui peuvent être nuisibles pour la flore vaginale. Chez les hommes, cela est aussi nécessaire puisque la gaine est réutilisable d’un rapport sexuel à un autre. C’est pour cette raison qu’il faut la vider, il est nécessaire d’enlever le sperme et surtout de la nettoyer en étant très rigoureux.

Evitez un stockage à l’air libre puisque la poussière aura l’occasion de se déposer sur l’enveloppe. Il est même conseillé de la nettoyer avant chacun des rapports sexuels pour être certain que toutes les bactéries et autres germes auront été supprimés.