?

Qu’est ce que le Vitaros (en crème) ?

Ce médicament contient un principe actif appelé « alprostadil ». Ce dernier est utilisé pour traiter les troubles de l’érection et autres dysfonctionnements érectiles. On parle ainsi, si un homme, pour des raisons physiques ou psychologiques n’arrive pas à faire durcir son en vue d’un rapport sexuel.

Le Vitaros est une crème qui s’introduite dans l’urètre à l’aide d’une petite pipette (aucune douleur, rassurez-vous). Ainsi, la crème vitaros pénètre dans le sang via les canaux sanguins et assure à l’homme une bonne érection. Ce stimulateur est disponible en plusieurs dosage selon le besoin : en 200 mg et 300 mg.

L’utilisation de ce traitement sans ordonnance permet à monsieur une érection, qui lui procurera enfin une vie sexuelle épanouie et qui satisfera pleinement sa compagne.

u

Comment appliquer le Vitaros ?

Le médicament est vendu avec une pipette qui sert à appliquer aisément le produit. Cette pipette est remplie d’une dose de crème, qui est à insérer dans l’urètre masculin. Le médicament doit être appliqué environ 5 à 30 minutes avant un rapport sexuel, de sorte que le principe actif fasse effet. Il est conseillé de faire pipi avant d’appliquer le médicament, car un mélange urine/vitaros peut réduire considérablement l’effet.

r

Attention

Une augmentation de la dose ne doit en aucun cas avoir lieu sans avis médical. Jusqu’à présent, aucune restriction n’a été faite concernant un potentiel régime alimentaire, cependant, les aliments gras peuvent retarder l’effet. Une forte alcoolisation pendant le traitement est à éviter car les effets de l’alcool affectent sévèrement une érection.

La crème Vitaros ne doit être utilisée qu’une seule fois par jour et maximum deux à trois fois par semaine. Il est recommandé de commencer avec la dose la plus faible afin de voir si votre corps le supporte et réagit de la bonne manière.

Conseils

Le médecin peut vous prescrire une dose plus forte si aucun effet ne se produit.

La rédaction

Comment fonctionne la crème Vitaros ?

erection avec vitaros en couple

L’effet de la crème se produit environ 5 à 30 minutes après l’application et dure d’une à deux heures. La crème est introduite au moyen d’une pipette dans l’urètre, ce qui permet au médicament d’entrer directement dans la circulation sanguine.

Par conséquence, les vaisseaux sanguins se dilatent sous l’effet du principe actif et la circulation sanguine est alors accélérée.

Le tissu érectile sont bien mieux irrigués ce qui favorise la contraction des vaisseaux sanguins et donc vous procure une belle érection.

L’érection continue alors jusqu’à l’éjaculation, ce qui vous permet de faire l’amour sans problème jusqu’à l’orgasme. Une fois l’acte terminé, le penis retrouve sa taille au repos.

Quels sont les avantages de la crème Vitaros ?

Deux études (en appliquant pendant 12 semaines du Vitaros) ont été réalisées.

Les patients ont été sélectionnés en fonction de l’importance de leur pathologie (troubles de l’érection).

La substance active (alprostadil) a été comparée à un placebo.

Selon la gravité de l’impuissance, les patients ont reçu différents dosages qui ont été adaptés au cours de l’étude médicale.

Le médicament s’est révélé bien plus efficace que le placebo.

Résultat de l'étude

Quels sont les effets indésirables du Vitaros ?

  • Irritation du pénis
  • Sensation de brûlure dans le pénis
  • Démangeaisons sur le pénis
  • Vertiges

La plupart des effets secondaires disparaîtront au bout de quelques jours, si ce n’est pas le cas, consultez votre médecin traitant.

Grossesse

La crème Vitaros ne convient pas aux femmes. Le principe actif peut être dangereux pour les bébés, consultez votre médecin avant une relation sexuelle avec votre partenaire.

Alcool

Il n’y a aucune raison d’arrêter de boire de l’alcool pendant les différentes applications. Seul le fait que l’alcool peut altérer une érection est à prendre en compte.

Voiture

Après avoir utilisé la crème Vitaros, il est déconseiller de prendre le volant dans les 2 heures suivant l’application.

Conservation de la crème Vitaros

Le médicament doit être conservé au réfrigérateur entre 2 et 8 ° C. S’il n’est pas conservé au frigo, il doit être utilisé dans les trois jours. La crème Vitaros peut être achetée sans ordonnance sur la pharmacie en ligne treated.

Acheter du Vitaros sans ordonnance

Vous pouvez commander la crème Vitaros sans ordonnance sur Treated (pharmacie en ligne agrée et certifiée). Le prix est de 145€ pour un dosage équivalent à 3mg/g de crème (4 sachets).

acheter creme vitaros

Prix ​​du vitaros en pharmacie en ligne (sans ordonnance)

De la crème Vitaros 3mg / 10mg => A partir de 145€ sur Treated sous conditions d’acceptation du dossier médical.

Acheter sa crème Vitaros sans ordonnance : A quel prix en ligne ?
4.7 (94.75%) 179 votes